Qui est Le Photographe du Dimanche ?

Je m’appelle Guillaume, 25 ans, originaire de Normandie, épicurien et passionné de cuisine depuis de nombreuses années … et je croque la vie (et les gâteaux de mes shootings photos) à pleines dents !

Basé à Caen, la photographie m’emmène là où l’occasion se présente.

Peu importe qui, quoi, où, comment … L’important, c’est l’instant présent. 

Banquier la semaine, et photographe le dimanche (vous l’aurez compris), il m’arrive aussi de sortir mon appareil les autres jours de la semaine. C’est en vadrouillant dans les rues de la belle ville de Caen que j’ai donc fait mes armes et essayé, de façon autodidacte, de jour comme de nuit, de dégoter de beaux clichés dans le simple but de les partager. Ce que je pensais être un simple hobby est devenu une véritable passion dévorante, avec notamment comme passe-temps favori de prendre des photos de ce que j’aime plus que tout : la « bouffe » !

Comme le dit l’un de mes amis, Jon, « il vaut mieux l’avoir en photo qu’à table ! » ..

Depuis quelques mois désormais, j’ai fait de ces deux passions que sont la cuisine et la photographie une activité à part entière, et vous propose de découvrir au travers de ce site mon univers et mes photos culinaires … Mais pas que ! La photographie est pour moi symbole de partage, d’émotions et de générosité.

 

merci à eux pour leur confiance !

 

 

 

 

 

UN PROJET PHOTO …. OU JUSTE ENVIE D’UNE BONNE BOUFFE ?

Que vous soyez petit… ou grand, blond… ou brun … Entrée, plat ou dessert .. N’hésitez pas à me contacter ! Je saurai, avec le sourire, répondre à vos questions et besoins et mettre mon regard aiguisé (comme mon couteau de cuisine) à votre service, pour votre plus grand plaisir ! 

CONTACT